Vous êtes ici

Artisanat - Commerce - Professions libérales

Salon des Maires et des collectivités locales : l’U2P force de proposition au service des élus locaux

20 novembre 2019 Actualité
Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois.

Pour la deuxième année consécutive, l’U2P a décidé d’investir le Salon des Maires afin de marquer le poids de l’économie de proximité dans la création de richesses et d’emplois, et de bâtir avec les pouvoirs publics locaux les solutions attendues par les Français en faveur du développement durable, de la qualité de vie et du dynamisme des territoires.

Alain Griset, le Président de l’U2P, affirme ainsi : « Les communes et les entreprises de proximité seront en mesure de revitaliser les centres des villes moyennes et les villages si elles travaillent de concert. Je rappelle que les entreprises de proximité créent trois fois plus d’emplois que la grande distribution à chiffre d’affaires égal et recrutent cinq fois plus en CDI que l’ensemble des entreprises ».

En illustration, interviews télévisées et tables-rondes se succèderont sur l’espace U2P. Rendez-vous du mardi 19 au jeudi 21 novembre Porte de Versailles (Pavillon 4, Allée B, Stand 54). Badge gratuit à récupérer en ligne : https://smcl2019.site.calypso-event.net/visiteur/coordonnées.htm. Vous pouvez également suivre le facebook live de l’U2P au salon des maires sur U2P TV : https://www.facebook.com/U2PTV.